Le repas d’automne 2014
Le repas d’automne est un événement majeur que chacun attend chaque année. Il clôture la semaine bleue en permettant à chaque résident d’accueillir sa famille et ses amis à l’occasion d’un repas qui mêle gastronomie, rire, chansons, musiques, danses, spectacles et surprises. En fin de journée, une tombola est tirée où on peut gagner plus de 120 lots dont 2 téléviseurs, 2 caméras, 3 tablettes avec un gros lot qui cette année fut un vélo électrique d’une valeur de 700 €.
Notre album souvenir !
Quelques uns des participants attablés …
Nos chefs à l’oeuvre …
La vente des bracelets réalisés par l’équipe …
Quelques pas de danse …
Air du temps et émotions …
Et comme d’habitude à la VILLA SENECTA, du rire, du rire et encore du rire !!!
A la VILLA, rien de nous arrête : nous avons demandé à Sylvie de nous rejoindre pour un tour de chant qui a fait rêver le public …
C’est ensuite qu’arrive un moment fort de cette délicieuse journée avec l’entrée en scène des danseuses brésiliennes !
« Si, si Madame, je vous le dis : c’est une merveilleuse journée !!!!! »
Et c’est là que sont arrivées des danseuses brésiliennes mais cette fois originaires du bavaisis et plus précisément des brésiliennes de l’équipe de la VILLA !
L’ambiance était si bonne que le chorégraphe brésilien nous a proposé d’apprendre une danse brésilienne. Ce ne fut pas facile au début – en particulier pour le directeur – mais cela se termina par un grand bonheur pour tous !
Sans oublier la troupe des danseuses (avec de sérieux doutes sur certaines « danseuses ») qui a complété le spectacle …
Pour terminer, il fut procédé au tirage des lots de la tombola …
Le gros lot – un vélo électrique – fut gagné par la famille d’une résidente qui habite VERSAILLES !
Tout le monde s’est accordé pour dire que ce fut à nouveau une journée exceptionnelle et cela grâce à une équipe exceptionnelle. Le Directeur ne cache d’ailleurs pas sa joie d’être à la tête d’une équipe qu’il continue à qualifier de « meilleure au monde » !!!
Toutes les bonnes choses ayant une fin, c’est en chanson que nous nous sommes séparés. « Ce n’est qu’un au revoir mes frères, ce n’est qu’un au revoir … »
« Si, si Marie-Claire, l’année prochaine ce sera encore mieux, on en fait le pari !!!! »